Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 1 Fév - 14:08
"ce n'est ps un problème" elle lecha son clitos le mordillant legrement puis remis sa langue dans le vagin la tournant, elle introduit en meme temps un doigt
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 1 Fév - 14:13
La déesse de l'amour se pinça ses téton elle était en transe Mélinda la rendait folle car elle lui mordillait son clitoris avec perfection elle sentit que ça durcissait mais elle allant aussi au plus loin de son vagin et adorait quand elle introduit le doigt ça l'exitait d'avantage.
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 6 Fév - 10:50
elle continua son petit jeu entrant un deuxieme doigt tournant sa langue en meme temps. Elle savait qu'elle n'allait surement pas tarder la sentant tres exitée
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 6 Fév - 15:31
La déesse de la luxure était trés exitait une femme normal aurait déja succombait mais elle pouvait attende quelques minutes alors elle dit avec le sourire mesquin.
" Si tu veux pas lécher mon clitoris pendant des heures il faut que tu fasses le maximum "
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 6 Fév - 16:32
mmm justement j'aime repondit elle Tout à coup elle entra toute sa main en elle et la bougea vite très vite. Elle lecha mordilla ses tétons tout en massant d'une autre main le sein libre
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 6 Fév - 16:42
" Oh que c'est bon vas y continue comme ça c'est dans la bonne voie "
La déesse de la luxure sentit la main de Mélinda dans son vagin en toutes vitesse elle mouillait énormement en plus elle sentit de léger mordillement sur ses téton qui accentuait le plaisir et adorais les caresses sur ses seins.
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 6 Fév - 16:54
elle continuait à accelerer la cadence prenant un malin plaisir à lécher mordiller à titiller ses tétons la deuxieme main descendit vers le bas et elle entra un doigt dans son anus
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 6 Fév - 17:17
La déesse de la luxure était dans un autre monde mélinda était exquise elle donnait du plaisir partout en meme temps elle était au bord de l'extase surtout qu'elle sentit un doigts dans son anus elle était au bord de l'orgasme et crie de plaisir.
" Mélinda met vite ta langue dans ma chatte je vais pas retenir mon orgasme longtemps "
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 6 Fév - 17:29
melinda ne se fit pas prier elle entra sa langue et la tourna legeremt attendant l'orgasme de sarah se sentant exitée
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 6 Fév - 17:33
La déesse de la lyxure relacha son orgasme et il fut gran elle serra ses jambes et bloqua la tete de Mélinda dans son intimité et une quantité folle de jus coulait et entrait dans la bouche de Mélinda puis elle cria.
" Ouahhhh tu as fait ça comme une pro aime tu le gout de mon jus ? "
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 7 Fév - 14:20
Mélinda buvait son jus qui était exquix, elle avait eu un orgasme vraiment grand "oui il est exquis..."
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 7 Fév - 14:53
" Je t'avoue que c'est la première que j'ai un orgasme aussi grand a mon tour "
Elle déhabilla Mélinda pour qu'elle soit totalement nu puis elle commença a caresser la potrine puis mit un téton dans sa bouche et le lécha avec tendresse.
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 7 Fév - 16:35
melinda sourit quand elle prit un téton elle sentit le désir, le plaisir montait
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 7 Fév - 16:41
La déesse de l'amour continua a lécher tendrement le téton de mélindapuis elle mit sa main sur l'intimité elle a sentit mouillait alors elle mit un doigt dans le vagin de Mélinda puis mit son doigt devant la bouche de la fille pour qu'elle le lèche.
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 8 Fév - 16:05
mélinda se mit à mécher avec entrain son doigt, elle se sentait exitée avoir fait le cunis l'avait déja très exitée
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 8 Fév - 16:14
La déesse de la luxure laissait Mélinda lécher son doigt pendant ce temps ce temps elle allaitait cahque seins puis enleva son doigt de la bouche et le remit dans l'intimité en effleurant le clitoris.
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 8 Fév - 16:18
un frisson l'a parcourut lorsque le doigt de sarah toucha son clitos "c'est ce que j'aime chez une femme, on prend tellement de plaisir car elles savent...là on en prend le plus..."
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 8 Fév - 16:23
" Tu as parfaitement raison mais la en plus tu le fais avec une déesse trés expérimentais je vais te rendre folle "
La déesse de la luxure continua de titiller le clitoris de Mélinda mais trés lentement elle le faisait exprés car elle exitait mais sans trop c'est pour que la fille soit concentrait sur son intimité pour savourer au maximum les caresses.
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 8 Fév - 16:27
elle sentait avec une grande netteté la sensation que la caresse de sarah apportait et cela l'exitait encore dzavantage "oui tu as rasion, tu es vraiment une déesse..."
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 8 Fév - 16:37
La déesse de la luxure mit maintenant deux toigts dans 'intimité de Mélinda et tillait toujour le clitoris mais cette fois ci en accélérant légèrement et regardait intensement le visage.
Mélinda Halliwell
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 13 Fév - 15:38
melinda était aux anges, elle sentait le désir montait si vite, c'était la premiere fois que cela montait aussi rapidement elle gemissait faiblement commencant a mouiller
Déesse de la luxure
Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 13 Fév - 15:55
La déesse de la luxure sentit que Mélinda commençais a mouillait alors elle remplaça ses doigts par sa langue elle lécha d'abord les lèvres externes pour essuyer les spasme qu'avais eu Mélinda.