| Avec Mélinda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déesse de la luxure
| Sujet: Avec Mélinda Sam 27 Jan - 18:51 | |
| La déesse de la luxure et Mélinda arrivèrent à la plage, il faisait une chaleur intense alors elle se mit en sous vetement, on pouvait voir ses superbes formes des seins bien formés et des fesses bombés puis elle dit avec un sourire coquin.
" J'ai trop chaud tu viens te baigner avec moi ? " | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Dim 28 Jan - 12:26 | |
| "bien sur" elle se desabilla à son tour découvrant un léger soutien gorge rose en satin et un petit string assorti, le tout soulignant ses formes généreuses "allons-y alors". | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Dim 28 Jan - 14:33 | |
| La déesse de la luxure regarda Mélinda se déshabillait elle adorait le soutien gorge et string qu'elle portait puis elle courait jusqu'a l'eau et plongea directement sans se mouiller avant puis elle dit.
" L'eau est trop bonne tu va voir " | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Lun 29 Jan - 8:26 | |
| " D'accord je te suis". Elle avanca lentement, plonga un pied et sentant que l'eau était bonne , elle s'avanca et entra dans l'eau bleuté | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Lun 29 Jan - 14:17 | |
| La déesse s'approcha de Mélinda en s'amusant elle arrosait puis fit semblant de la noyait puis elle se mit a coter presque a la toucher, elle savait que Mélinda ne pourrait pas tenir et qu'elle allait l'embrasser. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 30 Jan - 12:54 | |
| Mélinda sans s'en rendre compte se sentait de plus en plus exitée, sentant sa présence elle s'approche d'elle et caresse légerement son bras | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 30 Jan - 14:23 | |
| La déesse de la luxure vit que mélinda était trés exitait et sentit sa main sur son bras, pendant ce temps elle mit un doigt sur la bouche de Mélinda trés sensuellement puis approcha ses lèvres contre celle de la fille presque a toucher et souffla un air chaud pour l'exiter d'avantage. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 30 Jan - 14:26 | |
| Mélinda sentit l'existation arriver d'un coup, elle embrasa alors Sarah sensuellement, n'y tenant plus | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 30 Jan - 14:35 | |
| La déesse de la luxure répondit au baiser languoureusement puis commença a parcourir le corps de Mélinda de tendre caresses elle sentait l'exitation forte entre ses jambes et voulait faire l'amour avec Mélinda. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 30 Jan - 15:25 | |
| elle sentit l'exitation et le desir se repandre comme du feu elle parcoure le corps de sarah de caresses langoureuses | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mar 30 Jan - 15:29 | |
| Elle adorait les caresses de Mélinda et gémit dans sa bouche puis la déesse de la luxure mit ses mains sur la poitrine de Mélinda et l'effleura puis lui suçura.
" Tu veux le faire ici ou dans un endroit plus tranquille ? " | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 31 Jan - 17:12 | |
| "mmm ici c'est rès bien il nya personne de toute facon elle effleure legerement sa poitrine | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 31 Jan - 17:20 | |
| La déesse de la luxure eut un frisson quand Mélinda lui effleura sa poitrine elle lui suçura de nouveau.
" Déshabille moi et lèche moi la poitrine je veux sentir ta langue sur mes tétons " | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 31 Jan - 17:28 | |
| Mélinda ota de facon langoureuse le maillot puis elle toucha du bout des doigts la poitrine de la déesse, faisant le contour. Elle lecha legerment son cou puis descendit arrivant à sa poitrine qu'elle effleurait de sa langue | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 31 Jan - 17:31 | |
| La déesse de la luxure se laissa se déshabillait elle adorait la façon que c'était fait puis elle sentit la langue de Mélinda sur son cou puis maintenant sur sa poitrine c'était agréable mais elle voulait plus.
" Mmmm continue comme ça allaite moi " | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 31 Jan - 17:33 | |
| elle prit alors a pleine bouche un de ses tétons le sucant le lechant le mordillant tout en massant sa poitrine | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 31 Jan - 17:38 | |
| Mélinda était trés douait la déesse de la luxure gémissait de plaisir elle adorait le contact de la langue sur son téton et adorait les caresses sur ses seins, qui durcissait par l'exitation mais elle mouillait également entre ses cuisses. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 31 Jan - 17:54 | |
| s'attaqua au second téton massant avec autant de douceur et de fermeté elle baissa une main vers sa culotte, elle entra ssa main sentant qu'elle était mouillé. Elle introduit un doigts entre ses levres mouillés puis l'enleva et l'ammena à sa bouche "goute ton exitation..."dit elle en introduisant son doigts dans sa bouche | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 31 Jan - 17:58 | |
| La déesse de la luxure gémissait longuement quand Mélinda allaiter sa poitrine puis laissa un cri de plaisir quand elle sentit un doigt dans son intimité puis quand elle sentit l'odeur de son exitatin elle hésitait pas et lécher son doigt pour gouter a son exitation puis elle dit.
" J'adore ce que tu fait caresse moi et leche ma chatte elle est pour toi fais toi plaisir " | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Mer 31 Jan - 18:02 | |
| elle ne se le fit pas dire deux fois, elle descendit enleva le bas et s'agenouilla. Elle entra un doigt au repli de ses levres, trouvant son clito elle le titille et de son autre main entre un doigt | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 1 Fév - 2:29 | |
| La déesse de la luxure était trés éttonnée que Mélinda le fit aussi bien et meme c'était la première fois qu'elle était en extage alors que c'était le début, elle sentit son clitoris spasmait au contact et sentit un autre doigt dans son vagin elle dit.
" Mmmmmm Mélinda tu es merveilleuse continue comme ça " | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 1 Fév - 6:35 | |
| melinda sentait l'extase venir, elle introduit un eduxieme puis un troisieme doigt faisant des va et vient, elle continuait toujours a titiller son clito. Elle se mit alors à le faire avec sa langue, le lechant langoureusement | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 1 Fév - 7:17 | |
| La déesse de la luxure touchait ses seins quand Mélinda mit un doigt et meme allant jusqu'a trois doigts en meme temps elle était ouverte au maximum puis quand elle sentit la langue sur son clito elle laissa échapper un gémissement puis elle dit.
" Je veux te sentir au plus profond de moi " | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 1 Fév - 12:42 | |
| Mélinda à ses mots fit le cunis elle entra sa langue dans son vagin la tournant tout en titillnt toiujours son clitos gonflé | |
|
| |
Déesse de la luxure
| Sujet: Re: Avec Mélinda Jeu 1 Fév - 14:04 | |
| La déesse de la luxure se caressa toujour sa poitrine qui était durçit comme jamais ça avait été le cas avant puis elle ferma les yeux et savourait la langue dans son vagin et le titillement sur son clitoris qui se gonflait au fur et a mesure puis elle prévient.
" Attention je suis trés longue pour avoir un orgasme " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Mélinda | |
| |
|
| |
| Avec Mélinda | |
|