| Va la voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner
| Sujet: Va la voir Jeu 25 Jan - 7:03 | |
| Il arrivait dans la chambre d'Alexie sans faire de bruit pour pas se faire remarquer des autres mais surtout de Phoebe, puis il vit Alexie nu entrain de se masturber, elle avait les yeux fermait pleine de plaisir il savait que c'était suite au cachot et qu'elle fantasmait sur lui puis il dit doucement.
" Je vois que tu prend du plaisir en repensant au cachot " | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 7:10 | |
| ouvre les yeux, il était vraiment le tue l'amour attrape les couvertures et les mets sur elle
-dégage ou je hurle | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 14:08 | |
| " Déja un tu va pas hurler car tu sais de quoi je suis capable et puis ça serait un mensonge si tu disais que tu as pas aimé ce qu'on a fait au cachot car vu comme tu te caresser c'est que tu as repensais, si tu veux on peut continuer mais ça sera notre secret "
Cole fait un grand sourire fier de lui. | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 14:10 | |
| se rhabille en murmurant une formule et le regarde droit dans les yeux mettant ses mains sur ses hanches
-qui te dis que c'est grâce à toi que je me masturbais? TU m'as violé !
ne cille pas, mais à un peu peur
-et je ne suis pas un sex toys...tu pourrais me tuer mais phoebe serait au courante...et bye bye la jolie fille | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 14:18 | |
| " Tu me connais mal, et puis pour toi il vaut mieux que je sois toujour avec Phoebe car sinon je t'obligerais d'etre avec moi, et puis violé ou pas tu as pris du plaisir je le vois a ton comportement "
Cole s'approcha d'elle et pour la tester il lui caressait juste la joue et attendit sa réaction. | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 14:24 | |
| a comme une décharge electrique et le repousse
-je ne suis pas une pute tu me prends pour qui?
le regarde en ayant du mépris
-tu aimes phoebe et tu veux que je devienne ton objet sexuel...laisse moi rire | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 14:36 | |
| " Je te prend pas pour une pute car un d'abord je te paierais pas pour te faire l'amour et puis c'était pour te donner une leçon, moi j'ai envie de temps en temps avoir des rapports avec toi, mais faut qu'on le garde en secret car j'ai bien senti que mes caresses t'on fait de l'effet "
Cole regardait Alexie avec son regard habituelle puis chercha de trouver les sentiment en la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 14:42 | |
| Croise les bras et fit mine d'aller ouvrir sa porte de chambre tout en sachant que celle de phoebe était en face
-tu ne m'as pas fais d'effet, pas plus qu'une autre femme
elle mentait | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 14:49 | |
| Il vit dans ses yeux qu'elle mentait et surtout savait qu'elle irait pas ouvrir la porte de la chambre de Phoebe elle avait trop peur puis il la regarda avec un regard de vainqueur et dit.
" C'est tant compliquais que ça de dire que tu as aimés ce qu'on a fait et que tu as envie de recommencer mais cette fois ci sans etre forçais ? " | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 14:52 | |
| Le regarde droit dans les yeux
-alors ca va être ça? tu viendras frapper à ma porte quand tu auras envie de me baiser
elle avait fait exprès d'employer un mots vulgaire
-et après tu iras dire des je t'aime à Phoebe, ne crois tu pas que tu lui avait déjà fait assez mal ! | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 14:57 | |
| Cole regardait Alexie avec le sourire un démon n'avait jamais de remord et dit.
" Tu as un peu compris mais sache que toi aussi tu pourras venir a l'enfer quand tu auras envie et puis elle sera jamais si tu lui dit rien alors c'est toi qui voit et écoute que se ton corps te réclame " | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 15:13 | |
| va à la fenêtre en lui tournant le dos | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 15:26 | |
| Cole laissa pas cette occasion s'échapper et alla rejoindre Alexie a la fenetre puis il enlaça et embrassa tendrement sur le cou il savait qu'elle riendrait pas longtemps, puis aprés lui mordit érotiquement l'oreille et attendit comment elle allait réagir. | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 15:32 | |
| Alexie fermait les yeux, faisant comme si elle était de marbre elle se demandait comment elle avait fait pour tomber aussi bas
-laisse moi
dit elle faiblement | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 15:39 | |
| Cole la sentais si faible et ses paroles était pas du tout convaincant alors il posa sa main sur la poitrine d'Alexie et commença a la caresser avec beaucoup de tendresse et dit.
" Une chose que j'ai appris depuis 150 ans c'est ce qui compte le plus c'est le plaisir peu importe la personne " | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 15:43 | |
| se retourne face à lui
-le plaisir n'est qu'éphémére
repousse la main de cole doucement
-va voir phoebe | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 15:49 | |
| " Tu sais que tu risques de le reprocher car tu as une envie folle sache que la dernière fois c'était pour te donner une leçon la ça sera que le plaisir, aucune douleur alors réfléchit bien "
Cole la regarda il était trés sincère avec les paroles, meme si c'était un démon il attendit la réponse d'Alexie. | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 15:56 | |
| ne peut plus se retenir, le péché de la luxure la rendait folle folle de désir elle prit le visage de cole entre ses mains et l'embrassa, d'une maniere sensuelle et très experte tout en se collant à lui | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Jeu 25 Jan - 16:00 | |
| Cole répondit au baiser d'Alexie il adorait la façon dont elle l'embrassait puis de nouveau la déshabilla mais cette fois ci avec beaucou de douceur puis il mis sa main sur l'intimité et la caressa d'une façon qu'elle souffrait pas mais surtout elle pouvait ressentir le plaisir optimum. | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Ven 26 Jan - 15:55 | |
| gêmit contre ses lèvres, avance avec lui vers son lit et le pousse dessus | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Ven 26 Jan - 16:00 | |
| Cole se laissa faire et omba sur le lit, il vouait laisser l'initiative a Alexie, il voulait changer de registres l'autre fois c'était forçait et violent la il voulait que ça soit dans la douceur et plaisir absolu , c'était sa grande qualité il était imprévisible et les filles perdait la raison avec lui. | |
|
| |
Alexie Miller
| Sujet: Re: Va la voir Ven 26 Jan - 16:06 | |
| Elle se gliça doucement sur lui, le caressant à ses points sensibles connaissant déjà ses faiblesses elle lui lécha le cou et le creu de la gorge | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Va la voir Ven 26 Jan - 16:17 | |
| Cole était surpris qu'Alexie connaisse ses faiblesse alors ça le rendait vulnérable et savorait les baiser sur son cou puis lui pendant ce temps il caressa avec tendresse la poitrine et voulait que ça dure toute la nuit pas comme au cachot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va la voir | |
| |
|
| |
| Va la voir | |
|